Découvrez nos Gites...
gites commingesNous vous proposons des gîtes dans l'ancienne étable de la ferme, un lieu idéal pour vos fêtes de famille, vos séminaires, etc...
 
Le Gîte de Séjour (Grand Gîte) 28 personnes
Ce lieu est idéal pour les personnes désirant travailler dans le calme pour leurs réunions, formations, séminaires...

Gôuter la cuisine traditionnelle, faire la fête et dormir sur place, tel est le programme classique de nos hôtes.

SNV36645Pour d'autres, les visites culturelles, les balades dans la nature, la peche, les rencontres conviviales avec une famille d'agriculteurs sont tout aussi appréciés.

L'ancienne étable et le grenier à foin de la ferme ont étés restaurés avec des matériaux nobles qui donnent à ce gîte beaucoup de charme...

Au rez de chaussée, vous trouverez une grande pièce de 70m² qui peut être salle à manger ou salle d'activités, une cuisine, et un salon avec cheminée.

A l'étage se trouve un hébergement modulable de 10 à 28 personnes en 6 chambres avec sanitaires.

gîte toulouse, haute garonne, midi pyrénées

 

Un balcon fleuri et ensoleillé surplombe la cour intérieure où des activités et des repas peuvent être organisés. (Grill abrité disponible)

La prestation repas peut être fournie par la Ferme auberge selon plusieurs formules ( plats cuisinés, repas simples ou repas de fêtes).

Nos locaux sont agréés par la Direction de la Jeunesse et des sports et l'inspection académique pour les séjours d'adultes et d'enfants.

Un jumelage de nos divers locaux : grand gîte, gîtes ruraux, ferme auberge, permet d'accueillir sur le même lieu 45 personnes pour l'hébergement et 80 pour le repas.

Toute l'équipe est à votre disposition pour vous aider dans l'organisation de vos projets (mariages, banquets, anniversaires...)

Cliquez ici pour consulter nos Tarifs

 


Inscrivez-vous à notre Newsletter !

Nom:

Email:

Notre Région au hasard :

Pêche en lac ou en rivières
poisson

Deprecated: Function ereg() is deprecated in /home/www/client/www/CPT008/administrator/components/com_joomlastats/count.classes.php on line 387